gto019
OIK
un pote m'a dit
le 22/12/2022 9:06
On peut plus dire bamboula au scrabble. Pour moi bamboula ca a la signification de grosse teuf africaine. Genre faire la bamboula. J'ai conscience que ca peut avoir un gros côté raciste mais bon est ce que c est pas un nième truc de fragile?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Bête, et méchant

le 24/12/2022 8:42
Citation :
Je bosse pas pour une grosse boîte. Je bosse AVEC (pas pour) Actes Sud. C'est pas eux qui m'emploient, c'est juste eux qui éditent à la fin.


Du coup qui paye ta boite ? C'est AS ? Et comme c'est eux qui "éditent à la fin", c'est eux qui prendront la moula ou il y a un part sur les revenus générés pour vous ?
Bête, et méchant

le 24/12/2022 9:08
Il y a tout a fait moyen de gagner correctement sa vie, notamment dans l'édition. En tout cas méfie toi de ce genre phrases toute faite genre "on gagne mal dans culture" toussa, c'est un bon moyen de payer les gens à coups de lance-pierre en les faisant bien trimer.

De la thune dans la culture y'en a. Pas autant que dans le pétrole évidemment, mais y'en a qui se rincent bien aussi.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.